googled7e4d5fb082cc1df.html

25/06/2026

Le département est placé en vigilance rouge "canicule" à compter d’aujourd’hui 12h. Cet épisode de forte chaleur devrait se prolonger plusieurs jours. Soyons tous vigilants et solidaires.

👉 Mesures en vigueur immédiatement :
❌ Annulation des événements sportifs en extérieur
❌ Interdiction des feux d’artifice et spectacles pyrotechniques
❌ Interdiction de la consommation d’alcool sur la voie publique et de la vente à emporter
❌ Interdiction des travaux extérieurs du BTP l’après-midi

🏫 Concernant les écoles :
Une fermeture pourra être décidée au cas par cas si les conditions ne permettent pas d’accueillir les élèves en toute sécurité. Les familles seront informées le cas échéant.

📞 Cellule d’information du public :
Un numéro est à votre disposition : 04 77 48 47 58

đź’ˇ Rappel des bons gestes :
✅ Buvez régulièrement de l’eau
✅ Évitez les sorties aux heures les plus chaudes
âś… Prenez des nouvelles des personnes fragiles
âś… Maintenez votre logement au frais

🙏 Merci à toutes et tous pour votre vigilance et votre compréhension.


2025_06_03 Affiche Canicule.jpg